Wifi Unifié  & Infogérance

 

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Etude de projets

Nous étudions les solutions adaptées pour optimiser le réseau au sein de votre entreprise ou domicile afin que l’expèrienxce utilisateur soit optimale

3CX Votre système de communication

 

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

Téléphonie

Client web et applications mobiles pour le télétravail

Vidéo

Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons

Live Chat

Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !

Économique

Économisez sur vos factures, add-ons et matériels

Flexible

Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs

Sécurisé 

3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées

A quoi sert 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.in ipsum id orci porta dapibus

Applications 3CX pour appareils Android & iOS

● Passez et recevez des appels de partout
● Visioconférence
● Messagerie instantanée et chat
● Répondez aux messages WhatsApp
● Appels en conférence
● Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
● Chiffré et sécurisé

Centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

  • Switchboard et wallboard
  • Rapports de centres d’appel – activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, SLA etc.
  • Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc.
  • Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
  • Intégration avec Microsoft 365
  • Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk et autres
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
  • Enregistrements d’appels
  • Hot Desking
  • Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX

Client web / Desktop Apps intuitifs

● Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
● Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
● Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
● Visioconférence en un clic
● Desktop Apps natives pour les appels
● Lancez des appels directement depuis votre CRM
● S’intègre facilement avec Microsoft 365
● Visualisez le statut des collègues

Visioconférence intégrée

● Gratuit jusqu’à 250 participants
● Lancement en un seul clic
● Accès en audio via téléphone
● Créez des conférences ou des webinaires
● Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
● Pré-uploadez des PDF avant les réunions
● Inclut un tableau blanc
● Partagez votre écran
● Outil de sondage
● Enregistrez vos vidéos
● Inclut un chat

Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées

● Discutez avec vos clients via votre site web
● Créez des files d’attente de chat
● Répondez depuis votre client web ou application 3CX
● Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
● Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
● Rapports de chat disponibles
● Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

Sécurité & Sauvegarde

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.
● Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
● Détection automatique et liste noire des outils d’attaque SIP
● Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
● Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
● Le trafic vocal est chiffré via SRTP
● Génération et gestion automatique des certificats SSL
● Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
● Failover automatique pour sauvegarde instantanée
● Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
● Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP

Réduisez les coûts

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension
  • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
  • Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
  • Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
  • Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
  • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

Call Flow Designer

En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement. Voici quelques exemples illustrant comment 3CX peut améliorer votre service client :
● Routage des appels basé sur l’authentification des clients
● Numéroteur automatique pour les appels sortants
● Planificateur de rappels
● Authentification de cartes bancaires
● Commande par téléphone
● Enquêtes
● Text to Speech & Speech to Text automatisé en 120 langues

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

Voilà comment cela peut vous aider :

  • Journal des appels
  • Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
  • Fait gagner du temps de recherche aux agents
  • Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX
  • Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !

3CX PROFESSIONNEL

à partir de 145 € annuel

  • Standard téléphonique moderne
  • Télétravail possible
  • Live Chat
  • Messagerie d’équipe
  • WhatsApp
  • Visioconférence
  • Routage via heures de bureau & congés
  • Applis mobiles & Desktop
  • Groupe d’appel & message d’accueil
  • Enregistrement d’appels

3CX ENTREPRISE

 à partir de 180 € annuel

  • Personnalisation du logo sur le téléphone

 

  • MS Teams

 

  • Routage sur compétences

 

  • Arrêt / reprise des enregistrements

 

Passez à 3CX

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

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